Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
16 novembre 2012

Happy contre Fantomette

coussin fairy tail happy 1

coussin faity tail happy 2

coussin fantomette 1

Série de petits coussins, le premier est destiné pour l'anniversaire d'une copine de mam'zelle Jeannette, fan du manga Fairy tail : c'est le petit chat Happy. Puis dans la foulée mam'zelle en a voulu un représentant sa diablesse de Fantomette!

coussin fairy tail happy 3

coussin fantomette 2Tissus : feutrine et polaire blanche.

Inspiration et détournement des adorables coussins Nekomori.

nekomori-cushions

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adOooore !<br /> <br /> J'espère un jour réussir à faire ces p'tis coussins quand je me mettrai à la couture... ce qui ne devrait plus tarder d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog me sera d'une grande aide !!!!!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ton clin d'oeil chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ils sont super chouettes tes coussins !<br /> <br /> Mais quand tu parlais de Fantômette, je pensais voir la justicière au bonnet à pompon de mon enfance ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp. Bravo !<br /> <br /> Ces coussins chats sont vraiment très beaux !<br /> <br /> Quelle bonne idée.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour fantomette (normal ! lol c'est la plus belle)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Trop mignon !!! Bises Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité