Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
10 novembre 2012

Ouvrez grands vos oreilles!

CD

Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres (ed. Milan 2011) est fait pour les petits ...et les parents ! Superbe album réalisé par François Hadji-Lazaro où se mêlent des textes drôles ou poétiques sur une musique rappelant fortement Pigalle.

Les illustrations (Delphine Durand) foisonnantes de petits détails truculents, donnent encore plus d'attrait à l'album.

La préférée de Luna "Charlotte aux poires" ( histoire de chantilly ,biscuits ... ça doit la faire saliver!) puis viennent celles de "Mon grand père" (sacré menteur) et "Ma mère elle écoute que ça" (histoire d'un p'tit garçon qui aime la variété des musiques du monde ... alors qu'il n'y a que de la musique hardos à la maison) ...et moi j'ai un petit faible pour "Avec mémé au supermarché", texte rigolo avec une musique qui pogote joyeusement dans l'esprit des Carayos .

Pour écouter quelques morceaux avant de vous décidez à acheter l'album : c'est par ICI

- - - - - - - - -

Le tuto du petit carnet de note est en ligne sur LES TUTOS DE MAM'ZELLE JEANNETTE!

tuto carnet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité