Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 juillet 2012

Opération "coussins" !

coussin 1

coussin 4

Au départ le but était de refaire mes magnifiques coussins de chaises de chez Gifi complètement rognés aux angles par Muxu! Hop on prend les mesures, une petite housse, deux liens derrière et on remet les horreurs en garnissage à l'intérieur, ni vu ni connu!

Finie la version potagère, on passe au rayé rose guirly! Sauf que mon coupon de tissu n'est toujours pas terminé et cela n'arrange pas mon stock sur les étagères! Alors on continue à "coussiner" jusqu'à épuisement du coupon!

coussin 2

coussin 3

Et celui qui a le plus de succès, est le petit en forme de traversin, vite squatté pour une petite sieste!

Attention Muxu : j'aimerais bien que tout ça dure au moins une saison sans être déchiqueté!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa !!! de toutes façons, c'est ta faute, tu n'as qu'à faire un doudou à Muxu !
Répondre
D
Il était temps de changer à ce que je vois. j'aime beaucoup ce tissu à rayures rose...Bises Céline.
Répondre
F
Chouette avec le soleil tes rayures sont éclatantes et P'ovre chat il na pas assez de grattoirs dans le jardin...bon été.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité