Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 juin 2012

En cours ...

glaciere bois 2

Quelle bonne idée d'aller à la décharge ce jour là, d'habitude c'est un peu la corvée ... mais en voyant au milieu de la benne cette petite glacière en bois quasi intacte! Heureusement que nous étions deux, car malgré un pied cassé, la demoiselle pèse un peu!

glaciere bois 1

glaciere bois 3

1° étape : lui refaire un pied de fortune puis bien nettoyer l'intérieur et le laquer à la bombe (soit disant couleur bleu glacier) pour lui redonner un coup de frais. Pas question de lui remettre de la glace dedans (de toutes façons il n'y avait plus le bac en zinc), sa place est trouvée comme petit bar dans la paillote .

2° étape : l'extérieur ... là il faut un peu plus de réflexion pour la customiser! ;)

(au passage : remarquez mon bac de capucines! première année où elles sont aussi belles ...petite compensation du temps très très humide de ces dernières semaines!)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je visite ton blog aujourd'hui avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> Une fort belle trouvaille que cette glacière, formidable, en tant qu'anciens charcutiers nous n'avons pas pu en garder hélas...
Répondre
C
Yaaarg !!! Veinaaarde ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait des années que j'en cherche une. Avant, on en vendait des tas devant chez moi, à St Cugat. Et maintenant, plus une seule... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, bon travail !
Répondre
M
Quelle trouvaille ! Quant aux capucines, perso, je voudrais bien faire le même constat que toi; cette année, c'est la cata !
Répondre
D
Super cette glacière, quelle chance de l'avoir trouvée, elle est très belle et encore plus couleur "azul" !
Répondre
W
on peut appeler ça de la chance !!! et au moins avec sa porte qui ferme , tu n'auras pas les chiures de tourterelles hihihihi....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité