Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 juin 2012

Dans le jardin ...

tourterelle 2

Qui a dit que les tourterelles étaient intelligentes?

Persuadée d'avoir trouvée la bonne planque il y a quelques semaines, celle ci à choisi de nicher, blottie entre le passiflore et un claustra de la paillote. C'était sans prévoir qu'une fois que le soleil a daigné pointer son nez : les grands travaux de nettoyage et de peinture pouvaient reprendre!

tourterelle 1

tourterelle 3

Pas de panique, la cohabitation se passe bien, nos projets se sont un peu modifiés et la taille du passiflore reportée ... et puis les filles sont émerveillées d'être aux premières loges pour suivre chaque jour l'évolution des oisillons - particulièrement moches pour l'instant! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouf ! tu m'as fait peur ...j'allais penser que je ne te connaissais pas si bien que ça !!!! mais que dis-je ??? comment puis-douter ????? c'est moi qui vais mal du coup !!!! bon ça y est ! je me suis frappée ...tu me pardonnes ?!? hein ???? <br /> <br /> Bon je relis pour le régal des yeux et de l'âme !
Répondre
F
Trop drôle l'an dernier j'ai passé une semaine à les empêcher de faire leur nid dans une plante grimpante que je devais couper (elle est + chez le voisin que chez moi)ben elles devenaient agressive mais j'ai gagné elles ont squatter le laurier du voisin ...mais c'est vrai quelles sont pas très belles bébé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité