Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 mars 2012

Opération Bento!

bento1

Mam'zelle Jeannette avait découvert dans un magazine jeunesse une présentation de bento qui lui plaisait bien. Ok pour la réalisation à condition que ce soit elle qui les prépare ...parce que c'est super long à réaliser ces petits trucs !!!

bento2

bento3

4 mains n'ont pas été de trop pour que le repas soit prêt à l'heure ...mais que c'est dur après de tout détruire et engloutir! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en admiration...c'est trop beau!!
Répondre
N
c'est très joli tout ça !!! mais en effet c'est long !!!la dernière (première ,hihi !) fois que j'ai préparé des bentos ça m'a pris 1 h pour 2 boites !! pfff !
Répondre
S
wahoo ! superbe ! si avec ça les enfants ne mangent pas de legumes, j'y comprends rien. ;-)
Répondre
W
démolir ??? faut pas que ce soit un chantier de démolition, alors faut tout cacher dans son estomac ....
Répondre
M
Quand on pense que certaines mamans japonaises font ça tous les matins avant le réveil de leurs loupiots !!<br /> <br /> le résultat est canon mais je suppose que tu ne feras pas ça tous les jours !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité