Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 septembre 2011

A l'abri des regards ...

cabane_oiseau_1

enfin presque ...

Cabane à oiseaux fabriquée à partir d'une vieille boite de lait pour bébés, couvercle plastique découpé au centre, le tour est habillé d'un reste de canisse. Ce petit perchoir est fixé sur le poteau juste en face de la chambre de mam'zelle qui peut observer la petite mésange qui y vient tous les jours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'Art de recycler du moche utilement et de camoufler cela esthétiquement, parfait.
Répondre
C
ça y est, j'ai fait ma mangeoire aussi... merci encore pour l'idée...@ bientôt...<br /> <br /> http://clochetteetcie.canalblog.com/archives/2012/02/06/23453727.html
Répondre
C
J'ai posté un commentaire hier mais il n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Je trouve cette créa super! Je vais surement piquer l'idée prochainement...Merci pour le partage... Je partage aussi quelques idées récup sur mon blog, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, je viens de me lancer et j'ai besoin d'encouragements (si cela en mérite, bien sûr!)...<br /> <br /> Encore merci pour tes super idées!
Répondre
K
C'est "du beau plein les yeux" ton blog...<br /> <br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Cette "cabane à mésange" est super! Je piquerai surement l'idée... j'adore l'idée de la récup à base de boite de lait pour bébé, j'en ai grâce à crevette en ce moment donc je ne vais plus les jeter!<br /> Merci encore pour le partage... Viens faire un tour si le coeur t'en dit:<br /> http://clochetteetcie.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité