Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
31 mai 2011

Même pas en rêve!

coussin chat 1

Quand Mam'zelle Jeannette a ouvert le colis la surprise a été immense et il lui a fallu quelques minutes (et explications) avant de comprendre comment ses petits chats figuraient sur un coussin!

Contactée il y a peu par la société IDÉE CADEAU PHOTO pour un "partenariat", j'ai trouvé les supports proposés originaux (sac, transat, rideau de douche! , tableau...) et j'ai choisi le coussin pour faire un essai avec une photo un peu retravaillée. Super rendu, couleurs bien restituées, expédition ultra rapide ... et une Jeannette aux anges!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaah oui! magnifique!!
Répondre
P
Super bien vu !!!
Répondre
C
Tu as retravaillé ta photo avec quel programme ? <br /> Bises, <br /> Cécile.
Répondre
C
Génial ! On dirait du "Laissez Lucie Faire" !
Répondre
F
Bravo, j'en ai fais un en essais avec un lapin et je le trouve moche le tiens même avec aide il est super cha"t"ouette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité