Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 mai 2011

Donne moi ta main

dmtm

Nouvelle bannière pleine de peps pour la vente de DONNE MOI TA MAIN au profit de l'ETOILE DE MARTIN.

Il ne reste plus que quelques semaines pour offrir vos créas pour la vente du 4 Juin et donner un peu d'espoir à Julianne et aux autres enfants malades. Pour avoir plus d'informations sur l'organisation c'est ICI.

Et comme le piou aime les pois, voici déjà une petite robe en taille 3/4 ans pour la vente.

robe_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore cette robe! les couleurs, motifs, modèle, tout! Adorable! Aaaah, si j'avais une fille...<br /> Biz<br /> C.
Répondre
S
Superbe robe !!!! J'ai craqué et j'ai réussi à la réserver pour ma petite dernière ! J'envoie le chèque dès demain à Marie !<br /> Tu as noté 3/4 ans, est-ce qu'elle taille grand ? Ma puce a 3 ans et se porte bien ! J'espère que ce sera assez grand !<br /> Bravo pour toutes tes autres participations à la vente de Donne moi ta main ! Elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres !<br /> Bisous
Répondre
W
qu'est-ce que je disais, tu remues le couteau dans la plaie ...bon en même temps, c'est loin d'être une souffrance avec une si jolie robe
Répondre
C
ce qu'elle me plait ta robe !!!!! trop petite pour ma puce, dommage :-(
Répondre
M
Ouf ... je viens de participer ... juste à temps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité