Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
10 mai 2011

Bestiaire # 4

tete_de_zebre_papier_mache_2

tete_de_zebre_papier_mache_1_copie

et une de plus: cette fois ci mon zèbre tant attendu! Et comme seulement deux têtes sur le mur ça fait tarte ...d'autres bestioles sont en cours de finitions ...à suivre!

Toujours la même technique utilisée, sans grillage ni fil de fer mais avec un maximum de récup de vieux journaux, emballages, cartons à assembler pour faire la forme.

tete_de_zebre_papier_mache_3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau,félicatation
Répondre
L
j'adore, très belle réussite! ça m'a donné envie d'en mettre plein mes murs!
Répondre
P
Très très réussi !!!
Répondre
M
Whaouu! C'est super bien fait! bravo!
Répondre
W
COMPLETEMENT FAN ...à tel point que si' j'écrivais aussi gros que ça me plait ..ben t'aurai une lettre de la première phrase sur chaque mur !!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité