Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
9 mai 2011

Tranche de vitamines

tranche_citron_1

tranche_citron_2

Pour participer au concours POSCA et essayer ces supers marqueurs tout supports, voici ma petite participation:

Une vieille boite de cirage dégraissée, légèrement poncée à la paille de fer, peinte avec les marqueurs POSCA et recouverte d'une couche de vernis pour protéger et rendre l'aspect plus brillant!

Nouvelle boite à bijoux, boite pour mes petits bonbons préférés qui arborent les même couleurs ...? Un petit tour par le site du concours qui regorge d'imagination et si vous aimez ma créa : un petit click sur J'AIME de Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime. Non connectée à Facebook le chiffre 5 ne s affichera pas
Répondre
W
je me suis éclatée et j'ai découvert ces feutres...qu'il me faut !!!!!!!
Répondre
W
je vais aller voir les autres, mais la tienne est géniale
Répondre
C
zut trop tard....
Répondre
C
excellente id&e ! je vais cliquer ;-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité