Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
19 avril 2011

Expérience culinaire ...pour les vacances!

saucisse_spag_1

L'idée vient de chez TAMBOUILLE ...et il fallait que je la teste pour voir la tête des filles!

saucisse_spag_2saucisse_spag_3

VERDICT :

Mam'zelle Jeannette a adoré les préparer et les manger en me suppliant d'en refaire la prochaine fois qu'une copine vient déjeuner à la maison.

La petite a été limite traumatisée de ne pouvoir se goinfrer de ses saucisses préférées et a inspecté ça d'un air dégoûté, ne touchant qu'à ses tomates!

... conclusion: il faut déjà avoir une petite dose d'humour pour savoir "déguster" ce plat et s'attendre à quelques jeux complémentaires avec la nourriture ( jeu des moustaches, de la coupe chez le coiffeur) ...bref les doigts dans l'assiette!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fallait le faire quand même....!!!!!<br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête car je suis certaines que mes p'tis poussins vont adorer le côté ludique de ce plat !!!!<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> Bises ^^
Répondre
K
j'ai déjà testé cette "recette" avec ma fille de 8 ans qui a adoré le côté ludique.<br /> J'ai refait ce plat avec elle lundi soir pour recevoir mon amoureux et sa fille de 8 ans : ils ont à peine réagi.. très décevant, je pensais que ça allait plaire à la puce, même pas.<br /> En revanche la mienne (de puce) a tout dévoré et a encore une fois adoré!
Répondre
M
Ton idée est G-E-N-I-A-L-E :p
Répondre
F
je vais tester avec mes grands ihhiih l'on ne joue pas avec la nourriture hiihhi
Répondre
B
Je découvre ton blog , je le trouve super original.Merci pour la leçon de cuisine, je pense leur faire ces brochettes saucisses pâtes très vite .<br /> A bientôt<br /> C'BO
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité