Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 décembre 2010

En attendant le Père Noël...

pr_pa

Pas trop de choses à montrer car en plein préparatifs culinaires et autres,
par contre c'est l'avalanche d'idées et de kdo ailleurs:
59789092_p
Plein de bonnes choses à croquer ou à réaliser par ICI
perenoel2
opération: JE CROIS AU PÈRE NOËL chez KALLOU
59935686_p
et une OPÉRATION RACLETTE (vu le temps c'est de circonstance) avec toutes les infos par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choupinoux ces petits bonhommes!
Répondre
A
Merci pour ton passage chez les Attrapeurs de Rêves. Si tu as 5 mn fais nous passer la photo des bonhommes de neige j'aimerai faire un article avec tous ceux qui en ont fait. J'aime quand les idées qui font le bonheur des enfants circulent. Je reviendrai visiter plus longtemps...à bientôt alors
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité