Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
13 décembre 2010

J'ai plus rien à me mettre!!!!!!

tunique_piou_bleu_1

tunique_piou_bleu_2
Pause dans les préparatifs de Noël ce week end,  pour coudre deux petites tuniques express à Miss Lulu.
La première est suivant le modèle agrandi réalisé ICI. Tissu coton acheté au marché St. Michel, biais violet à l'encolure et sur le bas pour faire un galon.
La deuxième dans l'esprit kimono, s'inspire de ce tuto en rajoutant une bande supplémentaire sur les côtés pour donner plus d'ampleur (et oui, j'ai un p'tit bidon à cacher!!!) et en modifiant la coupe des manches.
tunique_chinoise_2

tunique_chinoise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies ces petites tuniques, colorées juste ce qu'il faut ! j'aime beaucoup le coté kimono de la seconde
Répondre
C
Superbe, ce kimono ! On dirait du Petit Pan... <br /> <br /> Et le zozio sur la première blouse, j'adooore ! <br /> <br /> Bises et bonnes vacances, <br /> Cécile.
Répondre
M
Joli comme tout, ce kimono ! ça lui va tellement bien !
Répondre
A
Je craque...ou je fonds je ne sais plus au juste
Répondre
G
Très très craquant ! Toutes deux sont très réussies !<br /> Je n'aurais pas pensé utiliser les emmanchures américaines pour une tunique, c'est une bonne idée. Merci pour les trouvailles !<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité