Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
6 décembre 2010

Reforestration pour Noël

marque_place_arbre

deco_arbre_noel
MARQUE PLACE OU PETITE DÉCO DE TABLE POUR NOËL :
* Prendre une chemise en carton
*La plier en deux et dessiner sur un côté le modèle
*La replier en deux et découper au cutter les 4 épaisseurs en appuyant bien fort.
* Prendre un petit carton de couleur contrasté en faisant 2 petites fentes sur les côtés.
* L'insérer sur la base de l'arbre pour créer un marque place et stabiliser l'ensemble.
** Pour l'arbre déco : 1 petit touche de colle super UHU sur la tranche pour assembler
les 4 branches, décorer avec des filaments dorés.
tuto_arbre_papier_1

CLICK patron_arbre CLICK
Pour créer un arbre plus important qui peut servir de sapin, de support de calendrier de l'Avent (voir post précédent)...:
prendre les quatre rabats d'un carton en découpant 1cm supplémentaire sur le retour qui permettra d'assembler les quatre panneaux.
Peindre l'ensemble à la bombe (si le carton n'a pas d'inscription, le laisser brut peut aussi avoir son charme!)

tuto_arbre

Dans le cadre des décos de Noël faites maison avec ce qui nous tombe sous la main, DAWANDA (la boutique en ligne de nombreux créateurs) organise un petit concours bien sympa pour regrouper vos idées ...à suivre!

oko_fr

Traduction

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De véritables jolies choses ici...oooh j'ai pas fini de revenir...!
Répondre
G
Bien longtemps que je n'étais passée par ici....Il y a plein de choses d'un coup !<br /> Ce petit arbre de Noël est ravissant, je ne peux que regretter que Noël soit passé tout aussi vite pour moi et que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre !<br /> J'aime bien ce qu'on trouve ici...<br /> Par contre, je n'ai pas trouvé le concours dawanda... ?!
Répondre
K
super idée en effet! merci pour ton partage!
Répondre
S
MERCI ! <br /> Il est très joli cet arbre :)
Répondre
C
Ben alors là , tu m'épates ! Mais où trouves tu toutes ses idées ?<br /> Ben moi je dis "chapeau" et bravo<br /> <br /> MA et moi allons "t'emprunter l'idée du sapin ; j'adore.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité