Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 novembre 2010

En retard...

arbre_carton_1
pour le calendrier de l'Avent!
Il faut dire que cette année il y en a deux à préparer, alors on ressort l'ancien (si l'on arrive à remettre la main sur ces fxplzy!!! 24 pochettes!) et l'on s'acharne au cutter sur des cartons de récup en attendant ma commande passée chez BALLKIT.
Mais une fois de plus le 1° Décembre arrive beaucoup trop vite, trot tôt ...!!!

Et peut être que dans la liste des bonnes résolutions pour l'an prochain je vais m'inscrire à des cours d'allemand!

Clich__2010_11_29_13_29_00_copie

Traduction

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> DaWanda est un marché en ligne de boutiques de créateurs où vous sont proposés des articles uniques ou en séries limitées et fabriqués selon des procédés éthiques par des personnes talentueuses. <br /> <br /> Nous organisons un concours européen pour les blogueuses qui savent utiliser leurs dix doigts et qui partagent avec leurs lectrices et lecteurs leur don pour la création. A la clé, un bon d'achat d'une valeur de 100 euros à dépenser sur DaWanda !<br /> <br /> Nous trouvons vos créations très jolies c´est pourquoi nous pensons que ce concours pourrait vous intéresser.<br /> <br /> Le thème de notre concours : Proposer une décoration de Noël écolo. <br /> Les autres critères, comme toujours sur DaWanda, sont la créativité, l´esthétisme et l´originalité.<br /> <br /> Tous les détails du concours se trouvent ici : http://blog-fr.dawanda.com/2010/12/01/concours-de-diy-sur-dawanda-deco-de-noel-recyclees/<br /> <br /> Prête à relever le défi ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
spriechst du ein bisschen deutsch ?????
Répondre
N
ahh ! m'en parles pas !! j'ai fini le mien ce matin !<br /> j'avais pensé aussi coupé un arbre en 3D dans du carton,pas pour l'avent mais pour ma déco, puis finalement ,je sais pas... ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité