Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
18 novembre 2010

Tricoti, tricota ...quelques belles idées de tricotin

tricotin_3

tricotin_4

(photos au dessus : IDÉES MAGAZINE N°13 et IDÉES COUTURE N°13 -photo en dessous :PRIMA)

Suite aux premiers essais de Mam'zelle Jeannette au tricotin, ELLE m'avait gentiment envoyée des magazines pour trouver de belles idées ...et comme vous êtes nombreuses à passer par ici regarder mon "mode d'emploi tricotin mécanique", alors je partage à mon tour! A vos restes de pelotes!

et le top: LE PLAID ECOSSAIS ...noté dans la liste DO IT !  Explications : ICI

tricotin_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Is the link for the blanket still available? When I clicked on it I only got a blank page. Your work is beautiful. Sorry for writing in English. My French is awful!
Répondre
N
Wah super !<br /> <br /> J'aurais juste une petite question, quelle colle est recommandée pour coller les ronds faits au tricotin sur le cadre ?<br /> <br /> Merciii <3
Répondre
N
Très réussi, tout ça, bravo ! Comment tiennent les tricotins sur les vases ?
Répondre
F
Bonjour, je découvre ton blog par cocochoco et Tal de Créa-Vitalité . J'aime ce tissage réalisé avec le tricotin<br /> <br /> ( j'en possède un petit orange à manivelle mécanique ), <br /> <br /> et les ronds formant des fleurs sont très jolis;<br /> <br /> merci pour ces partages, FleurBelge
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Crâce à Cocochoco, je découvre votre blog. Pourriez-vous me donner une idée du nombre de pelotes que vous avez utilisées pour réaliser ce joli plaid? J'envisage de me faire un tapis de 160 x 225 cm, je ne sais pas du tout quelle quantité il me faudra.<br /> <br /> Vos réalisations sont jolies et démontrent que l'on peut faire beaucoup de choses au tricotin.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité