Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
30 octobre 2010

Grizzli contre Ours polaire : résultat 1 partout!

gateau_ours_4

gateau_ours_2

Match très difficile à arbitrer, à vous de tester!

gateau_ours_5

RECETTE DE L'OURS POLAIRE

Prépare une génoise (recette ICI + un zeste de citron) dans un saladier rond en pyrex.

Une fois le gâteau refroidi, creuser délicatement en réservant de côté le "couvercle"

Remplir de mousse à la mure (recette ICI en diminuant les proportions, peut se faire avec d'autres fruits)

Rajouter une couche de framboises et repositionner le couvercle

Décoration: noix de coco et chocolat blanc

gateau_ours_3

RECETTE DU GRIZZLI

Prépare une génoise (recette ICI + chocolat noir en poudre) dans un saladier rond en pyrex.

Une fois le gâteau refroidi, creuser délicatement en réservant de côté le "couvercle"

Remplir de mousse au chocolat blanc (recette ICI en remplaçant les fruits par le chocolat fondu)

Rajouter une couche de pépites de chocolat noir et repositionner le couvercle

Décoration: chocolat en poudre et chocolat noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'effet est superbe bravo
Répondre
W
moi je fais la tête (pas d'ours) vu que tu m'as pas prise dans le jury pour gouter et délibérer à égalité !!!!
Répondre
L
j'adore :D !
Répondre
L
Bonjour, me voilà toute nouvelle dans le monde "des blogueuses", je viens de découvrir votre blog... Il est super ! Ces deux gâteaux me donne envie je crois que je vais dès ce week-end en faire au moins un!<br /> Je m'inscrire à votre newsletter pour être informé de vos nouveaux articles !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laetitia
Répondre
K
mon Dieu qu'ils ont l'air bons...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité