Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
29 septembre 2010

Pour prendre des forces .....

Sans_titre_1_copie

... il faut commencer par un bon p'tit dej!

ptit_dej_2

ptit_dej_1
Depuis quelques semaines une MAP (machine à pains) trône dans la cuisine et marche à plein régime : petites brioches aux raisins, aux pépites de chocolat, pains au lait, pains aux lardons, fromage, chorizo, olives, parfois tous les ingrédients en même temps ... mam'zelle Jeannette s'est trouvée une passion et ne manque pas d'imagination pour nous varier les menus!

EDIT DU 05/10 : Désolée mais pour les recettes on se la joue fainéante (mais efficace!) : farine aux céréales de chez Lidl que l'on pétrit juste à la MAP pour rajouter ses petits ingrédients après et donner une belle forme aux pains cuits au four (le pain en forme de carré, bof, bof!) et pour les brioches : c'est la farine Francine en lisant bien la recette derrière le paquet (à rajouter lait, oeuf, beurre, levure...), et toujours cuit au four ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhô oui, ça me plait bien ça, tu connais mon adresse ?! Pour bien commencer la semaine, MIAM !
Répondre
D
ah j'arrive pas à revenir en arrière pour corriger mes fautes :-(<br /> désolée
Répondre
D
je m'appelle Dorothée et je viens m'ajouter à la longue liste de vos fans.<br /> je vous est découverte la semaine dernière et dès le lendemain matin j'ai fais des dodines à mon homme ( je vis dans le sud-ouest depuis plus d'1 an et voilà une découverte : ce nom)<br /> et le surlendemain bah j'ai commandé une map au père noël<br /> alors merci d'être une si riche source d'inspiration<br /> à bientôt
Répondre
W
bon moi c'est aps des forces que ça me ferait prendre ...ellel est super sur la première photo ! <br /> plus tard, elle nous donnera ses recettes
Répondre
S
Nous on a essayé de le faire cuire au four... mais pas super. Tu le laisses combien de temps et a quelle temperature ?<br /> Le papa de jeanne fait de la patte a pizza excellente avec la map...<br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité