Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
1 septembre 2010

Prêtes pour la rentrée ...

plage_1
euh, oui, enfin presque ... mais avec un bon 31° au thermomètre, difficile de ne pas résister à l'appel de la plage enfin déserte plutôt que d'aller se rafraîchir sous la clim des grandes surfaces pour faire les dernières courses de la rentrée!!!
trousse_lapin
Mais pas de panique, avant d'aller barboter on a pensé ce matin à réaliser une dernière trousse pour Mam'zelle Jeannette. Le lapin étant à la mode : pas de problème on a un modèle photogénique à la maison.

Transfert sur jersey orange, recouvert d'une feuille de rhodoïde  (histoire que mam'zelle ne lui dessine pas de grosses moustaches ou un cache oeil pendant les cours), le tout cousu sur une toile épaisse. Comme la toile est vraiment rigide, un biais orange est cousu pour assembler la fermeture éclair. Reste plus qu'à mettre un p'tit grigri au bout de la tirette ...mais Mam'zelle trouvera bien un truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes dans quelle région ? mon Océan Atlantique est tellement loin ici dans les montagnes que lorsque je regarde cet article je sens les embruns et l'odeur de l'iode à travers mon écran...MERCI
Répondre
M
Rhooo... j'adore ! Que ça me fait plaiisr de revenir un peu par ici !
Répondre
W
Ben raison de profiter jusqu'au dernier moment
Répondre
K
j'espère que ta puce aura passé une bonne rentrée avec une si belle trousse!
Répondre
S
qu'elle est belle, cette trousse ! bonne rentrée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité