Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
25 août 2010

Le grand frère !

doudou_monstre_1
doudou_monstre_2
Cela faisait un petit moment que Mam'zelle Jeannette en rêvait, les tissus étaient déjà choisis (cotonnade rouge pour le devant, tissu poilu pour le dos et visage en transfert phosphorescent) , la taille aussi .... alors elle a mis la main à la patte pour aller plus vite !
Et c'est avec encore plus de bonheur et de fierté qu'elle l'a serré dans ses bras.
doudou_monstre_3
( inspiration et patron par ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent ces gros doudous!! taille, couleur, texture, tout est très sympa!<br /> C'est beau l'hérédité! (en passant: ma mère m'a cédé sa machine... bon prétexte pour s'en offrir une "+ mieux" ... j'ai hâte de céder la mienne à mes filles!!)
Répondre
W
éclatantes bouilles les coussins ! <br /> Bon elle en fera pas des guirlandes de ceux là vu leur grandeur ! elle s'attaque à gros finalement et c'est super de la voir à la machine à coudre ! la relève est assurée !
Répondre
C
Dis-donc, quel talent ! <br /> Il va falloir que je montre cela à Flore pour la pousser un peu à s'y mettre aussi (mais, au fond, ne serait-ce pas moi qui garderais jalousement ma machine pour moi toute seule ?).
Répondre
S
Bravo Jeannette ! il est superbe ton petit monstre. C'est chouette que tu lui transmettes ton talent.
Répondre
A
De mère en fille... c'est génial !<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité