Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
9 février 2010

1+1+1 = déjà 3 ans .... + ??????

Il y a quelques jours +3 ans MAMZELLE JEANNETTE commençait à caqueter en laissant son premier post sur la blogosphère!
Quelques petits bonus pour illustrer la recette de ce blog
1- L'amour des bonnes choses et de la cuisine

marinade
2 - La passion du bricolage

samsam1
3 - Un goût inné pour la mode

Sans_titre_2_copie
L'envie de saisir les petites choses du quotidien ( miaou ...elle me lache celle la!!!)

Sans_titre_1_copie

Merci à toutes celles (ou ceux! ) qui passent par ici, silencieuses ou non et puis un petit clic pour les vaillantes qui dès le départ n'ont pu résister au charme fou de ma Jeannette!!! ;)

cal

car

cc

enfin

ff
gr

w


Il y a quelques jours, un nouveau blog pointait le bout de son nez, un nouvel endroit où se promener, alors un p'tit click dessus pour lui donner l'envie de grandir!

a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux bloganniversaire!!!<br /> comme tu l'as vu, j'ai fêté le mien en arrêtant!<br /> merci pour ton comm, ça m'a fait chaud au coeur, en fait, je me demande si j'ai pas fait une c°*"x!<br /> depuis que j'ai posté ce dernier message, j'ai le cafard comme si j'avais quitté mon amoureux!bizarre hein...<br /> plein de bises à toi et à tes Précieuses, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ta Grandette et j'ai toujours été désolée de ne rien t'avoir envoyé pour la naissance de ta bébé...
Répondre
C
Coucou! et bon anniversaire en retard, je rentre de voyage (pas de vacances... 48 loulous derrière moi...) et je trouve ma bannière ici... 3 ans et des poussières aussi (mais je m'essouffle un peu...) Bisettes !
Répondre
V
Héhéhé, c'est qu'on sait reconnaitre la qualité madame!! ;-D Happy 3 and many happy returns!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir enfin vue l'autre lundi mais boudiou ce vent... On n'est pas resté au marché du coup, trop frigorifiés qu'on était! Vivement Pâques qu'on remette ça!! (et surtout merci de nous avoir offert les petits remontants)
Répondre
C
bon bloguiversiare
Répondre
C
Quelle surprise de trouver ma bannière ici; merci pour le clin d'oeil ! Mais c'est fou ça, je réalise que j'ai laissé passer mon blog'anniv car il me semble que c'était un 14 février... 2007, il y a donc 3 ans également et un peu grâce à toi et aux tuyaux que tu m'as donnés ! C'est toujours un bonheur de passer par chez toi et de découvrir tes tribulations, trouvailles et créations ! Longue vie à ce blog, à toi et à ta tribu ! Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité