Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 janvier 2010

Il y a des jours où ...

il vaudrait mieux s'abstenir de quitter sa couette !
Ou résumé d'un week-end gris, froid (même pas un petit flocon de neige pour égayer) et pourtant plein de bonnes intentions!

1° ratage: faire un bon goûter aux cookies comme ceux d' ICI !
= bouses de vache extra plates! sans commentaires svp!cookies_rates

2° ratage :mettre au chaud les gambettes de miss Luna
= un pantalon bien chaud mais pour "petites fesses" plus larges (version hippopotame) que hautes, et pour des jambes de girafe! aaaah les patrons maison, c'est chouette!

jean_doubl_

Qui c'est qui a oublié de me souhaiter une bonne année pleine de réussites???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mouarf, effectivement, plutôt plats les cookies... Mais bon, ils étaient bons quand même, non? <br /> <br /> Bon allez, j'ai dépassé le délai de beaucoup mais super-méga-bons vœux quand même. Et pour le WE des 13-14 février ca se précise... mais pourquoi j ai un clavier bizarre genre qwerty la??? /\][;l,ko[pl0 aaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
G
Moi ! Bonne Année (ouf, je suis dans les temps)et un peu de levure dans les cookies mais surtout ne pas trop mélanger la pâte ( c'est mon secret)
Répondre
C
Arrête de râler, d'habitude c'est toi la plus forte alors pour une fois ;-)) et puis je suis sûre que les cookies étaient délicieux quand même !!<br /> Mille biz d'encouragements !
Répondre
S
Allez ! tu ne rattes jamais rien... alors de temps en temps un petit rattage ça ne fait pas de mal !<br /> bô, tes cookies, je les trouve plutot appétissants...et le pantalon de Luna : un beau petit pantacourt pour quand elle n'aura plus de couches !<br /> Allez,des bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité