Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
5 janvier 2010

2010 ...et ses bonnes résolutions!

noel2009
Pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël (qui s'est évidemment bien passé pour tout le monde j'en suis sûre).
C'est peut être à cause du sapin qui a pris un peu de hauteur cette année pour pouvoir tenir sans se faire dépouiller jusqu'à la fin des fêtes!

Mais là je suis encore dans les temps, il reste tout de même encore 26 jours pour vous souhaiter:
ba2010
pleine de papouilles, de câlins, de rires et de tendresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année... créative ! Et de réussites !!!<br /> Anne
Répondre
P
je te souhaite une bonne année 2010
Répondre
S
Meilleurs voeux a toi aussi ! elles sont jolies tes dedettes et la photo est superbe
Répondre
M
qu'elles sont jolies tes filles...j'adore cette photo : pleine de tendresse, Jeannette fidèle à elle-même, rieuse et enjouée ( enfin je suppose ) et Luna toute mimi et vraiment craquante....et un petit sourire en coin prête à faire des bêtises ????<br /> enfin tout ça pour te souhaiter une très bonne et douce année...avec tes belles crevettes
Répondre
C
MERCIIIIIII !! <br /> Et une très belle année à toi et à toute la famille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité