Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 novembre 2009

Une 2° Jeannette à la maison

la_jeannette_copie
Nouvelle venue à la maison : une pinassotte qui va être rebaptisée LA JEANNETTE, celle ci restera dans le jardin le temps que le papa la restaure!

Mais Mam'zelle Jeannette (la VRAIE) se voit déjà en loup de mer intrépide ou Capitaine Achab allant pêcher la baleine daurade avec son papa!
Attention moussaillon tiens toi prêt pour le prochain printemps!
Et moi je file chez Décath acheter les gilets de sauvetage!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super l'idée .....du bâteau oui mais aussi du gilet de sauvetage ......
Répondre
C
Whoouuaaa!! super!! un petit vent de liberté!!!!
Répondre
S
ça va etre top pour faire des petites ballades en mer et a la peche ... miss Jeannette va s'eclater !
Répondre
C
genial!!!eclatade, plongeon et barbecue en vue, l'ete prochain quoi!<br /> ps:la serie vintage: c'est JUSTEMENT celle de ma cousine, comme tu as de bons gouts!!!<br /> ps2:OK, message reçu pour ma creme, j'envisageais de demander X pots à mon cheri pour mon anniv, mais je crois que les boots à franges sont une bien meilleure idee!<br /> bises
Répondre
L
chouettes aventures en perspective !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité