Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
21 octobre 2009

Pffff..... 1° bougie

1_bougie
J'aurais du m'en douter, il y a un an lorsque tu étais déjà trop pressée pour attendre encore un peu, que tu serais un petit ouragan, un petit clown toujours à l'affut .

Voilà déjà ta première bougie ...

Fini le petit poupon jouflu, place à une petite bonne femme au caractère bien trempé, en admiration devant ta DADA (mam'zelle Jeannette). Et pour nous montrer un peu plus que tu es une GRAAAANDE, l'exploit du jour : tu grimpes toute seule sur le canapé ... ouille ouille ouille  t'inquiètes je t'ai à l'oeil mon petit trésor!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire Bouclette!<br /> deja deja!
Répondre
L
Déjà! Mais qu'est ce que ça file!! Elle est belle et coquine on dirait.. Pleine d'énergie. Un ouragan de bonheur dans vos vies. Je lui souhaite, en retard, tout plein de joyeux moments en bonne compagnie!
Répondre
6
Rhooo! quelle bouille! Happy 1 petite puce, avec quelques jours de retard...
Répondre
A
La mienne a soufflé 18 bougies le 21 octobre !<br /> Le temps passe vite !<br /> Anne
Répondre
C
Un an déjà, je n'en reviens pas; il me semble que c'était hier que Mamzelle Jeannette s'amusait au rouge à lèvres sur ton gros bidon et le sien... Tous mes voeux à la petite Miss et courage aux parents; la deuxième est généralement plus... surprenante ? imprévisible ? espiègle ? ou tout cela à la fois que la première... et je sais de quoi je cause !<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité