Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 octobre 2009

PIC PIC

Pas la peine de trottiner naïvement dans l'herbe...
on fini par se faire attraper par de petites mains curieuses!
doudou_herisson_1

Tuto du doudou hérisson : les grandes étapes ci-dessous.
Sans oublier les grelots dans la capsule Kinder à mettre dans le corps avant de remplir de bourre et refermer. Attention : gros succès pour machouiller le nez et les pattes ...alors les coutures doivent être super solides!

Tuto_doudou_h

Edit du 21/10 : Voici un petit cousin que j'avais découvert sur le net lorsque PIC PIC était encore au stade de gribouilli sur du papier : c'est chez CREVETTE FABRIQUE


 

Traduction

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces explications, ... ça fait des années que j'ai ton lien dans mes favoris avec en comm. "à faire ABSOLUMENT" .... !! <br /> <br /> Ce jour là est arrivé, c'est fait, j'ai mon picpic à moi ...!! (enfin ... pour mon futur .. ;-)<br /> <br /> Il sera visible sur mon blog (avec lien vers le tien of course ..) demain soir, (j'ai fait une prog. de billet) ..;-)
Répondre
J
bravo tu es tyres douee bises jojo
Répondre
V
merci pour cette belle idée! M'en vais de ce pas faire des cadeaux à machouiller!
Répondre
W
lui au moins il pique pas, seule la couture doit être bien piquée ....par contre, si joli, on peut te le piquer !!!!
Répondre
B
Oh j'adore le tiens ! Dès que j'ai le temps, je l'ajoute dans mon album photo :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité