Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
17 mars 2009

Variations autour d'un muffin

et de ce qui reste dans le congélo!
muffins_carotte
A partir de la recette de base :ICI
on y enlève les tomates séchées, basilic et jambon ...et on remplace par:

MUFFINS AUX CAROTTES
Rajouter une petite poignée de julienne de légumes, des galets de purée de carotte, du curry et du curcuma pour donner une belle couleur!
muffins_carotte_2

MUFFINS AUX EPINARDS
Rajouter des galets d'épinards hachés et des petits morceaux de roquefort écrasés.
muffins_epinard

Nettement plus sympas pour l'apéro que les gâteaux apéritifs du commerce, et puis pour les petits : ils mangent moins de cochonneries, et pour les grands : ça "éponge"!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces muffins ont l'air particulièrement bons !
Répondre
D
j'ai testé avec des carottes rapées + curry + graines de cumin<br /> et aussi tomates séchées + anchois + capres + origan<br /> ça a eu du succès !!!
Répondre
A
Bientôt il y aura assez de soleil pour les pic-nic's !<br /> Anne
Répondre
N
Alors ça c'est peut-être LA solution pour faire manger des épinards à mes tits mioches !!!!
Répondre
V
Bonne idée, ça! (J'aurais dû/pu y penser pour ce "grand" jour mais Chéri m'ayant emmenée au resto...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité