Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
23 février 2009

Rêve de Jeannette....

huskies1
Non ce n'est pas une virée au pôle Nord (quoique cela ne la dérangerait pas)

mais une petite ballade avec ses chiens préférés, voir bondir ces boules de poils, entendre la neige crisser sous les patins, se prendre pour un trappeur au fin fond du Canada, affronter la petite brise glaciale qui pique les yeux ...et revenir sur un p'tit nuage, muette de bonheur!
(et oui :1/2h avant que le moulin à paroles ne se remette à fonctionner!)

huskies2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décidément, cela fait deux fois que je vois ces chiens de traineaux ! Est-ce à Beille ? Ma petite fille y est allée deux fois cet hiver et a trouvé ça génial +++
Répondre
Z
:-))) des photos qui me rappele la campagne près de chez moi :-))). <br /> La demoiselle à l'air à bien aimé :-)). <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
Quelle chance!!!<br /> C'est un rêve de petite fille!!J'espère bien le faire un jour!!
Répondre
S
superbe ! dit donc c'est une super experience ça ! elle a du se regaler et on la comprend. Brrr il a l'air de faire très froid...Superbes tes photos (et superbes ces chiens)
Répondre
T
Trop chouette ! C'était où ? parce que je reviens du Canada et on n'a même pas pu en faire, snif snif...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité