Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 novembre 2008

Mais qui est qui ???????

bb1

Et voilà: j'ai l'impression de me retrouver 7 ans en arrière et je l'appelle souvent Jeannette (c'est grave docteur???) et pourtant c'est bien une "petite" Luna - Annouk qui a décidé de pointer le bout d'son nez le 21 Octobre.

Le jeu des 7 différences ou ressemblances:

- La 1° a mis 1 journée pour arriver ...la 2° n'a même pas voulu attendre la salle d'accouchement Yeaaaah!
- Les deux sont chevelues mais la dernière à la mèche rebelle digne d'un groupe de punk Inuït!
- Luna a les joues encore plus rondes que des petites lunes.
- Les deux sont de grosses goulues mais Luna a déjà la tête en l'air et oublie de se réveiller (la nuit! mais oui!) pour becqueter.
- Après la blondinette aux yeux bleus, le papa se rêve d'une brunette aux yeux bleus ...à suivre.
- Plus feignasse que moi: tu meurs ...mais ça c'est un peu la devise de toute la famille!
- Plaisirs intenses de la journée: Tortiller des fesses devant son poste pour la plus grande, écraser son nez contre les gros titis de maman pour la plus p'tite (quoique l'ainée aimerait bien essayer aussi!!!...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue à Luna, félicitations aux parents et à la grande soeur. Ma puce la suit de quelques jours et toute aussi brune.
Répondre
F
Félicitation et bravo elles sont super belles tes deux minettes.
Répondre
L
Plein de bonheur... ensemble, c'est tout !!!!!!!!!!
Répondre
L
plein de gros bisous à toi et tes petites puces... beaucoup de bonheur à Luna...
Répondre
T
A j'adore ta prose, on a bien rigolé dans le nord pluvieux !!!!<br /> <br /> bibi de Flo et Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité