Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 août 2008

ça bricole, ça bricole....

Pour compléter la leçon de détapissage de chez CACHOT, et qu'un certain nombre de blogueuses ont eu les mêmes occupations passionnantes cet été ( cartons, pinceaux, spatules...), voici une autre solution beaucoup moins fatiguante pour détapisser : mettre à contribution votre marmaille (zut, je n'ai qu'une Jeannette à disposition!) et lui filer dans les pattes un pulvérisateur plein d'eau! (sauf si vous avez du parquet au sol!!!!)

travaux_1
Bon ça c'était au début de l'été ...depuis le zhom a bien avancé,
ronds, carrés et jungle au programme...
travaux_3
et pour moi ...des km d'ourlets de rideaux! génial!
travaux_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres sympa tes murs ...<br /> noelle
Répondre
N
ah ! te revoilà enfin ! chouette !
Répondre
C
Petits détails bien sympathiques!!!!!
Répondre
H
rhaaaaa, ça me plaiiiiiit, je viens d'acheter du carrelage orange un peu flash justement pour mon atelier .....et puis je compte y mettre du vert , et pis et pis ......je sais plus , je veux de la couleur !!!! comme toi !!!<br /> un bisou à la décoratrice !
Répondre
L
j'adore les couleurs choisies!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité