27.06.08

Ce week-end, ne pas oublier....

Mam'zelle Jeannette, les chats, mes pots de fraises des bois, les cartons de magazines (que mon homme aimerait bien mettre à la poubelle), les trucs et bidules qui n'arrivent jamais à rentrer dans les cartons, les kilos de saucisses et pack de bières pour alimenter les gros bras .....pffff mais si il n'y avait que ça ce serait trop beau!!!!Un grand merci pour tout vos messages, j'y répondrai bientôt ....mais il va falloir que je vive sans internet pendant qq jours, qq semaines???? alors à très vite!
Posté par cecilek à 09:03 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

11.06.08

douceurs marines

C'est l'histoire de Plouffy qui débarque un beau matin dans ma boite aux lettres pour s'enfuir direct dans la besace de Mam'zelle... et de plein d'autres friandises remplies de fraîcheur et de kitscheries comme elle sait si bien les faire! Merci à ELLE pour ce joli tour de Ronde .(pas de panique les filles j'ai un sacré train de retard, mais je ne compte pas arrêter la danse en cours de route!et Zut si les journées étaient plus longues ....)
Posté par cecilek à 22:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11.06.08

ni le temps, ni le coeur ...

à venir bloguer par ici , quand les cartons s'accumulent (pour un déménagement très proche), une pile de boulot qui ne désemplit pas .....mais au moins qui évitent de penser au vide que tu laisses, toi, ma grande soeur, partie si vite malgré ton courage et ton humour ... alors j'espère que tu auras trouvé les mojitos bien frais servis par de beaux gars, pour ton arrivée, comme tu le souhaitais! ... [Lire la suite]
Posté par cecilek à 22:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]