Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
27 juin 2008

Ce week-end, ne pas oublier....

dem

Mam'zelle Jeannette, les chats, mes pots de fraises des bois, les cartons de magazines (que mon homme aimerait bien mettre à la poubelle), les trucs et bidules qui n'arrivent jamais à rentrer dans les cartons, les kilos de saucisses et pack de bières pour alimenter les gros bras .....pffff mais si il n'y avait que ça ce serait trop beau!!!!
Un grand merci pour tout vos messages, j'y répondrai bientôt ....mais il va falloir que je vive sans internet pendant qq jours, qq semaines???? alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que le déménagement c'est bien passé et que tu profite bien des vacances ! A bientôt.<br /> <br /> P.S. : http://happblogytea.canalblog.com/archives/2008/08/05/index.html
Répondre
W
juste un petit coucou en passant en espérant que tu ailles au mieux...bizz
Répondre
M
vous vous en sortez ? bon courage ...
Répondre
C
déjà, en temps normal, on ne trouve pas tjs le tps, alors, en plein demenagement, j'imagine!...
Répondre
W
être très occupée évite d'être précoccupée .. c'est vrai qu'on dirait un peu la pépette d'hermi .... en totu cas je ne pense pas qu'il y ait pour elle un risque qu'on l'oubli !!!! non j'en suis sûre ...... A bientôt ou bienplustard<br /> <br /> BiZa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité