Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 juin 2008

douceurs marines

ploufy1

C'est l'histoire de Plouffy qui débarque un beau matin dans ma boite aux lettres pour s'enfuir direct dans la besace de Mam'zelle...
poufy2

et de plein d'autres friandises remplies de fraîcheur et de kitscheries comme elle sait si bien les faire! Merci à ELLE pour ce joli tour de Ronde .
(pas de panique les filles j'ai un sacré train de retard, mais je ne compte pas arrêter la danse en cours de route!
et Zut si les journées étaient plus longues ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop top la pieuvre !
Répondre
F
C EST ADORABLE.
Répondre
C
C'est adorable ! J'aime particulièrement le mobile !<br /> <br /> Chloé clafoutis
Répondre
C
En lisant ce post je me disais "Ah chouette ! Mamzelle Jeannette est enfin de retour; elle va encore pouvoir nous épater" ! Puis en lisant le second j'ai ressenti une profonde tristesse... On ne se connaît que sur la blogosphère mais toutes mes pensées t'accompagnent. @ très bientôt !
Répondre
M
que de chouettes blouperies!<br /> dis moi, je m'excuse, je serais ultra en retard moi aussi pour ton envoi de juin.... je m'excuse. Par contre il faudrait que tu me donnes ta nouvelle adresse? bises et bon déménagement, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité