Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 juin 2008

ni le temps, ni le coeur ...

à venir bloguer par ici , quand les cartons s'accumulent (pour un déménagement très proche), une pile de boulot qui ne désemplit pas .....mais au moins qui évitent de penser au vide que tu laisses, toi, ma grande soeur, partie si vite malgré ton courage et ton humour ... alors j'espère que tu auras trouvé les mojitos bien frais servis par de beaux gars, pour ton arrivée, comme tu le souhaitais!

Sans_titre1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas sure qu'il y ai des mots... mais beaucoup de pensées pour vous...
Répondre
V
Oh ben m**** alors... Je comprends bien mieux maintenant, moi aussi... Je suis si désolée. Gros gros bisous ma belle, tu sais où me trouver si tu as besoin d'une blague toute pourrie pour te faire sourire.
Répondre
M
oh la la...quelle affreuse nouvelle...je comprends maintenant ta baisse de moral.<br /> Je t'embrasse Cécile et te souhaite plein de courage...
Répondre
6
Toujours difficile de trouver les mots justes mais je peux t'assurer que je pense bien fort à toi et ta famille, courage
Répondre
C
son courage et son humour, il semble, à la lecture de ce post, qu'elle te les à offert à son départ...<br /> Courage et plein de bises, ma blogueuse de choc
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité