Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
11 mars 2008

Presque parfait!

pantalon_velours1

Après mes récents déboires, j'ai calqué ce patron sur un pantalon que mam'zelle avait déjà. Encore quelques petits ajustements et je vais pouvoir en refaire d'autres dans des tissus plus sympa sans craindre de tout gâcher!

Celui ci est en velours mille raies gris-vert, doublures poches, ceinture et passepoil en popeline orange pour égayer et avoir moins d'épaisseur, ceinture ÉLASTIQUÉE!!!! j'y tiens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
t'es une drôle d'architecte du tissu toi ! moi qui n'ai plus envie de coudre je t'admire !
Répondre
D
chapeau bas, on dirait que la jeannette pousse beaucoup!!!<br /> sinon où tu trouves de tels passepoils!!!!
Répondre
D
chapeau bas, on dirait que la jeannette pousse beaucoup!!!<br /> sinon où tu trouves de tels passepoils!!!!
Répondre
C
Comme d'hab, y'a rien à redire, c'est parfait ! Total respect, totale admiration, totale envie... de faire pareil mais moi j'ai toujours peur de me lancer, c'est nul , je sais...
Répondre
S
Très sympa chez vous mam'zelle jeannette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité