Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
23 janvier 2008

Miss pyjama #2

"Oh qu'il est beau ton pantalon de pyjama!!!" ...Ben non! c'est un pantalon normal vous savez le modèle Petit Pan édité dans le Burda de Octobre 2007 ...mais vu que la réaction du papa a été la même ...j'ai craqué, tant pis ce sera un pyjama avec un rebord en jean (pourquoi pas) et j'ai trouvé un tissu jersey pour faire le Tshirt assorti avec un petit chat en papier transfert appliqué dessus (pour être sûre que mam'zelle le mette!)mais mon enthousiasme en a pris un sacré coup!
Prochaine couture, ce sera pour moi na!

pyjama_chat_2

pyjama_chat_1

Si quelqu'un a les références d'un patron de pantalon avec taille élastiquée ET qui ne fasse pas pyjama... je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah en tout cas ca fait un pyjama super chouette ! Je pensais aussi à Ted que je vais tester un de ces 4...
Répondre
E
coucou<br /> nous organisons un nouveau swap, si ça te dis c'est par là : http://emma34.over-blog.com/article-15966477.html<br /> bises<br /> emma
Répondre
V
Pour Ted, t'es pas obligée de faire des bas resserés car il y a trois versions: pantalon normal, pantacourt à revers ou pantalon de golf (celle que j'ai faite). M'enfin, moi, j'dis ça...
Répondre
W
MDR.....moi j'avais un super joli boléro tissé ...euh..."tu mets ton tapis" m'avait dit mon fils , mais je l'avais repris (mon fils) : ce n'est pas un tapis Cédric..."ah",avait t'il ajouté , "c'est une couverture ????"<br /> Donc aujourd'hui, enfin quelqu'un qui me comprend !<br /> Bienvenue au Club....
Répondre
C
pyj' ou pas, il est nickel, cet ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité