Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
16 janvier 2008

Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent...

poisson1

Mais non nous ne sommes pas encore le 1° Avril, c'est juste une interprétation d'un des modèles en feutrine  tiré du livre de TERUMI OTAKA "Mini poupées à faire soi même" (Ed. Le temps apprivoisé) que j'ai pris à la bibliothèque samedi dernier.
Les p'tites poupées ne sont pas vraiment top (histoire de goût!), par contre il y a quelques animaux assez sympas.

mini_poup_es

Tiens! je viens de m'apercevoir en mettant les photos que mon p'tit poisson avait le gouvernail à l'envers!!...Bref c'est vraiment une interprétation!!!
(je dis bien gouvernail et non qu...e car en tête des mots clefs pour accéder à mon blog il y a "confiture de melon d'espagne" ..et j'aime autant que ça se passe comme ça!! ...pff faut penser à tout!)

CLICK CLICK - PATRON POISSON - CLICK CLICK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont trop chous ces petits animaux!!:D le chat et la souris me font trop rire!!:D
Répondre
E
Très réussi!! Mieux que l'original c'est certain!
Répondre
A
Même avec la q**** à l'envers, ils sont adorables tes petits poissons. On a vraiment l'impression qu'ils sont en mouvement. J'ai envie d'essayer d'en faire un mobile pour un cadeau de naissance ! (je te fais signe si je réussis)... Merci pour le patron m'dame !!!
Répondre
V
nagent aussi bien que les gros... les gros les petits nagent bien aussi les petits les gros nagent comme il faut... très beau!!! biz et belle année!!!
Répondre
M
http://happblogytea.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité