Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
20 décembre 2007

Flash spécial Martine!

Spécialement conçu pour ELLE et le VINTAGEKIDSWAP....

sac_martine_1
Le sac Martine doublé en rose pour petite fille .

Réalisé à partir du patron de Ottobre, les anses et le fond sont en toile denim, le vichy est un tissu vintage, une sorte de cotonnade collée sur une toile super rigide (hyper casse p... à coudre) + transferts des motifs de couverture intérieure des albums de Martine. Je voulais broder les ficelles des ballons ...mais quasi impossible d'enfoncer l'aiguille dans le vichy!

CLICK CLICK - PATRON SAC - CLICK CLICK

martine

Et pour compléter la panoplie de la parfaite fan studieuse : un petit protège cahier, des étiquettes et des badges!
Pour celles qui adorent les aventures de Martine, allez plutôt voir chez Dame Tartine ses petits badges et magnets ...car par chez moi c'est plus l'intégrale de Jojo Lapin et de fantomette qui trône encore sur les étagères.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le patron (trop beau ton colis de swap!) et tous mes meilleurs voeux pour cette année. Bisous xxx
Répondre
C
Oui, trop longtemps que je n'étais pas venue sur ce blog, toujours aussi superbe !... Je trouve l'idée de ce sac vraiment très originale et superbement bien réalisé. "Mais où va-t-elle donc chercher tout ça?", me dis-je à chaque fois !! Bravo pour ta créativité et ce que tu en fais !!
Répondre
C
c'est super! <br /> t'es trop forte en cuisine et en popotte!<br /> et pour les badges de dame tartine, je confirme!<br /> un joyeux noël à ta miss...
Répondre
D
voilà de nouveaux travaux de couture, je pense que le temps des loisirs créatifs est revenu. sinon une passion pour martine??? trés joli en tout cas le sac, je sens que je vais aller sur ce lien!!<br /> joyeux noël
Répondre
C
Hyper fan de Martine. Alors je bave (sur mon clavier) devant tes créas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité