Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
14 décembre 2007

Beaux livres ....à offrir ou se faire offrir

architecture_islam

Déjà évoqué ICI, un de mes livres préférés réalisé par mon père ...et en plus le premier : L'Architecture sacrée de L'Islam ( Ed. ACR 2000). Certe il est un peu cher mais c'est un gros pavé MAGNIFIQUE avec de superbes photographies retraçant l'évolution de cette architecture depuis l'Andalousie jusqu'en Chine. Et pour apprécier la diversité de ces réalisations des planches décrivent également les techniques d'ornementation ainsi que les différences que l'on rencontre suivant les pays et époques, des éléments architecturaux et de l'organisation des bâtiments  ....bref indispensable dans sa bibilothèque!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! bravo a ton papa !<br /> Si je ne te reparle pas d'ici là, passe un très bon Noël avec ta petite Jeannette.<br /> Des biz tout plein
Répondre
A
c'est un ouvrage que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque! bravo à ton père! je crois que je vais le rajouter à ma wishlist ;-)
Répondre
C
OUAAAAAHHH trop fière de ton papa!!!!<br /> il a l'air magnifique et.....les chiens ne font pas des chats on dirait!
Répondre
C
Il serait tellement bien dans ma petite bibliothèque!!
Répondre
W
une mine de trésors à ce que je vois...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité