Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
12 décembre 2007

Mon Bôoooooo sapin!

sapin

Non vous n'en verrez pas plus ...une fois de plus j'ai oublié de faire le tri dans le carton de déco avant de le confier à Mam'zelle Jeannette ...résultat tout y est passé : de la boule de Noël kitsch offerte par la pharmacie d'à côté, en passant par la guirlande vaches ou celle en calque réalisée il y a perpette.
Il y a de tout et plus un brin de verdure qui ne dépasse!!!!
J'ai bien tenté un petit "et si on le faisait juste en rouge et blanc cette année????"...."Ah non c'est trop triste et puis il faut que le Père Noël le remarque de loin!"
T'as raison ma poulette faut pas qu'il nous oublie et puis c'est ton sapin après tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu veux j'ai encore des coeurs en pate à sel...
Répondre
C
Elle a raison, Mam'zell Jeannette : la guirlande vache est top !
Répondre
V
très chouette!!! bravo mzelle jeannette!
Répondre
G
meuh si qu'il est beau !
Répondre
T
la petite vache me plaît bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité