Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
10 décembre 2007

Petits potins du samedi

Malgré la visite surprise de Djobila le midi (oui oui à l'heure de passer à table!!!) tout avait pourtant mal démarré : trempées comme des soupes à la sortie de la bibliothèque, vautrage en beauté de mam'zelle sur le trottoir gadouilleux, panne de tramway ....mais entre deux averses la persévérance nous a récompensées lorsque nous avons poussé les portes d'UN MONDE LITTLE : ambiance chaleureuse et gourmande avec ELLE , ELLE et ELLE !

monde_little

Après avoir repéré direct les macarons et bûches de Noël, et une fois le ventre plein (honte à moi!) Mam'zelle a jeté sous dévolu sur un p'tit robot pour son copain Milan et sa môman sur une petite valise à pique nique Kitsch kitchen.
Prochaine virée à LA VILLE, sûre je repasse par là : accueil super sympa et surtout c'est encore rempli de petits trésors à découvrir!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est quoi cette histoire charlie???<br /> je n'ose y croire!
Répondre
C
tu es donc bordelaise itoo ! :D<br /> j'y étais hier pour le fameux grand Suédois dont nous parlions plus bas !<br /> J'ai même failli déposer moi-même le paquet à ma swappée d'Une Déco pour ton Sapin mais on n'a pas été en centre-ville. Trop juste pour réussir à récupérer les piouxpioux à 16h30 ensuite ! :)
Répondre
A
très contente d'avoir mis un visage sur ce blog que j'aime beaucoup (même si t'a essayé de te la jouer agent secret sur ce coup là! ah ah!)<br /> plus tard on a eu miss papillon, tu la verra samedi prochain :) <br /> en tout cas merci pour ton courage malgré ce temps effroyable!<br /> bises
Répondre
M
Un chouette moment si je comprend bien!
Répondre
D
bien inspiré le coup de fil en fin de matinée ... on a bien mangé !à refaire ... hihihi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité