Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
3 décembre 2007

Décompte...

ça y est ...c'est parti mon kiki ...les p'tites pochettes sont en place pour faire patienter jusqu'à l'arrivée du gros barbu!
Épinglées le long d'une guirlande, palpées avec attention par mam'zelle pour savoir qu'elle sera l'élue du jour...

calendrier_de_l_avent
Comme tout devient plus facile pour faire lever mam'zelle Jeannette un lundi matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli !! tu m'étonnes que la perspective de chocolats les tire du lit !!
Répondre
E
L'est trop beau ton calendrier de l'avent!!Bon c'est vrai que moi le rouge et le blanc je craque!! Mais l'est vraiment très beau je t'assure!
Répondre
C
Superbe ces pochettes, déjà l'ambiance de Noël règne par chez toi, la mam'zelle doit avoir hâte à Noël maintenant. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
G
même astuce pour le lever, mais je n'avais pas pensé aux batailles d'ouverture Barbouille contre Barbabelle ....
Répondre
S
Joli calendrier de l'Avent ! Dans le mien je mets des chocolat et des petites figurines en bois à accrocher à un petit sapin en bois également !<br /> Bonne attente du père barbu pour ta miss !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité