Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
28 novembre 2007

Nouvelles du front!

Pas de panique Mam'zelle Jeannette pète le feu ...mais sa maman est surchargée de travail.
Pour passer le temps voici en exclusivité quelques petites frivolités à réaliser si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ! Il y a les patrons, les explications ...de quoi s'occuper!

culotte
A très bientôt le temps de voir vos réalisations sur les blogs!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je me lançais, je serais curieuse de voir le résultat... Une petite culotte Made by Isa... j'imagine même pas le résultat !<br /> Au fait, bon courage pour tout le TAF !
Répondre
F
super ces vieux magazines ca regorges de modeles retro j en ai mis moi aussi sur mon blog Anita
Répondre
T
heu...non merci, sans façon
Répondre
M
Mdr! faut que je te montre les miens, même époque je pense? <br /> J'espère que tout va bien par chez toi...
Répondre
C
Ca me rapelle la tenue que j'ai faite ( à l'école,pour un défilé et ya longtemps!!!!) la seule à avoir fait un maillot de bain très froufrou et en vichy, trés tendance à l'époque!!Malheureusement je n'ai pas pu le récupérer.J'adore!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité