Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
22 novembre 2007

dépitée!

En réalisant la petite activité manuelle du dernier Pomme d'Api, Mam'zelle Jeannette a confectionné des petits livres "spécial papa - maman" ....
Très gentil tout ça mais alors que l'animal qui représentait le plus son pater était un lion ...je me suis vue affublée d'une girafe et d'un éléphant!!!!!!! gggrrrrrr!!!!!

pomme_d_api

Explications (sincères) de la demoiselle :
- Pourquoi une girafe, je ne fais que 1m65? - comme ça avec ton grand cou tu peux tout surveiller! - ah ouais???
- et pour l'éléphant ? - avec ta trompe tu peux arroser tout le monde - oui mais un éléphant c'est un peu gros quand même? - non mais tu seras un tout petit éléphant!!!
Bref ...pas très convaincue tout de même, je me suis rattrapée en ayant un joli bouquet de fleurs ...et puis MOI au moins je n'ai pas les oreilles en chou-fleur, ni la barbe de 4 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hahaha!!! Trop fort! Dans le même genre il y avait le "mot d'amour" du Titi-joli de Mme CCC qui lui disait "Maman chérie tu es si précieuse que je vais te mettre dans un coffre et t'enterrer!" (je la fais courte et pas mot pout mot, hein...) <br /> Quand je pense que mon Loulou m'a dit qu'il allait être sage toute la journée à l'école demain... (très solennel, ok, mais à la maison, alors?)
Répondre
N
mais elle est passée où Mam'zele Jeannette ?<br /> Elle bricole pour Nowel ?
Répondre
W
comme quoi l'amour est aveugle, non???
Répondre
S
et un petit éléphant en plus qu'elle t"a répondu ?????? gros et petit ?<br /> sympa tout plein<br /> ahahhaha c'est pour rire ? hein ?
Répondre
A
Ahh trop drole et tout a fait logique, ils sont po betes ces enfants...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité