Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 novembre 2007

Farwest # 3

farwest2

3° les jeux : LA PÊCHE AUX PÉPITES D'OR
- des cannes à pêche : une branche ou un bambou avec une ficelle et un morceau de fil de fer en guise d'hameçon.
- des petits kdos : gommes, stylos, voitures....mais aussi on peut en faire : magnets et badges sur le thème de la fête... à envelopper de papier doré (ça c'est hyper long et casse pied!!!!)
- des petites bourses à coudre pour ramener son butin à la maison.

Ok chez nous ça se pêche les pépites...et puis cela se troque! ....durée de ce petit jeu : 1 bonne heure voir plus suivant les négociations commerciales de certains!
Vous pouvez toujours aussi les chasser dans le jardin ou la maison ....mais cela implique la dispersion des troupes un peu partout!

farwest6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De supers chouettes idées et beaucoup de talent !<br /> <br /> Je reviendrai souvent !<br /> <br /> Bises Carmine
Répondre
I
On ne se lasse pas de suivre les épisodes de "Farwest" ;-) ... Tjours de grande qualité! Vraiment bravo ! Je sais pas comment tu as fait pour concocter tout ça !
Répondre
E
Fouloulou mais dis moi de la pure folie tout ça!! Je rêverais d'avoir quelques (dizaines d') années de moins!
Répondre
D
j'espère que Jeanne a été brillante en matière de négociation, lol !
Répondre
T
wouh ! ils ont du être ra-vis ! sont ressortis de chez toi la bouche en banane ????
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité