Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
14 novembre 2007

Farwest # 2

farwest4

2° La déco:
-  raphia jaune pour de la paille
- cactus, chapeaux, insignes de shérif, tête de cheval ou bêtes à cornes, avis de recherches de gangsters....à afficher sur le mur et tables avec de la patafix.
- des petits dessins à imprimer sur papier adhésif pour mettre sur les verres, merci Sophie car ceux là viennent d'un de ses petits livres vintage qu'elle présente tous les vendredis!
- .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génialissime même !<br /> je suis BABA !
Répondre
C
Je sens que je vais m'en inspirer pour l'anniversaire de Melle Flore, en janvier prochain ! S'il n'y a pas des droits d'auteur... !
Répondre
I
Eh bééé... scotchée par tout ça... tellement c'est bien trouvé et bien réalisé!
Répondre
W
t'as pas chomé dis donc !!!!<br /> j'adore cette petite ballade western !
Répondre
H
argh trop bieeeen !!! manque plus que le whisky ...ah beh non , pt'êt pas là hein !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité