Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
6 novembre 2007

Ben mon cochon!

elle t'a bien engraissé la Jeannette, t'as le bidon déjà tout rond!

tirelire_1

Parce que Mam'zelle avait besoin d'une deuxième tirelire (et oui à force de perdre toutes ces dents et de nous piquer les p'tites pièces...), que dans LE TERRIER DE LA MARMOTTE on trouve toujours de supers idées..
Voici en prime le tuto du grassouillet! ....ok ce n'est pas un p'tit cochon tout rose ....mam'zelle Jeannette voulait un chien, un peu grosse la truffe non?

tirelire_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super cette tirelire toutou, ça rend super et ça me donne envie de me lancer!
Répondre
E
Super cette tirelire toutou, ça rend super et ça me donne envie de me lancer!
Répondre
W
super idée, moi qui découpais hier une bouteille d'eau, car je me disais que c'était dommage de les jeter !!!
Répondre
C
Trop belle, la bêêêête ! Je sens que Flore et moi allons nous y mettre...
Répondre
P
tordue de rire ! Quelle vision à cette heure matinale qu'un cochon jaune !!!!! mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité