Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
24 octobre 2007

Un cours d'atelier rotin ça vous tente?

Pour la déco de Noël c'est raté (c'est quand même dans 2mois on a le temps d'y penser!) et pour le grand géant bleu...je ne pense pas où alors pas d'ici (achat ebay).
BRAVO LILO c'est toi LA SEULE qui a trouvé! et pour DJOBILA...on verra si la prochaine fois que tu passes tu auras droit à t'asseoir dessus!

r_ponse2

Voici la nouvelle paire de fauteuils qui trône dans le salon : fauteuils spaghettis ou nid d'oiseau pour Mam'zelle Jeannette qui les apprécie beaucoup....tout comme les chats!
Problématique du jour: réaliser des coussins moelleux (oui cela fait un peu mal aux fesses à force!) et trouver LE tissu qui va avec! (mouais c'est vrai que le truc rouge informe mis en attendant fait un peu tache de ketchup!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce fauteuil… et par chez moi, il y a des coussins… parfumés, oui, oui!!!<br /> http://flanepourvouscoussins.blogspot.com/
Répondre
D
wouahhh en effet, j'en étais très loin !
Répondre
N
Terribleeeeeee!!!!!!
Répondre
F
waouh!! Il est trop trop beau ce fauteuil!!;)
Répondre
T
wouaaaahhhhh !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité