Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zell Jeannette
15 octobre 2007

mini mini mini muffins

muffins1

Marre des moules qui attachent, j'ai enfin craqué pour ceux en silicone : GÉNIAL! par contre dans mon enthousiasme je n'ai pas tout lu en commandant : résultat moule à muffins = pour mini bouchée, allez ce n'est pas grave cela fera encore plus d'effet!

Muffins tomato-basilic
Alors pour 12 muffins normaux...ou plutôt une trentaine de minis

- 250g de farine - 1 paquet de levure - 2 oeufs -100g gruyère râpé - 250ml de lait -1 pincée de sel - 4 cuil. à soupe d'huile d'olive -basilic ciselé - 4/5 tomates confites - 1 tranche de jambon de pays

- Mélanger la farine, la levure, les oeufs, le lait et l'huile jusqu'à obtenir une pâte homogène
- Couper finement les tomates et le jambon
- Mélanger à la pâte avec le gruyère et le basilic
- Remplir les petits moules puis mettre au four pendant 15/20min à 180°c

Déguster tièdes ou froids à l'apéro ou en entrée
...(en plus avec des mini mini on s'empiffre deux fois plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm faut que j'essaye !
Répondre
M
tu veux dire qu'on peut en mettre un dans chaque joue ???!!!!<br /> miaaaaam
Répondre
C
génial cette recette, <br /> 1° je cherche toujours des idées pour les diners-apéros<br /> 2° j'essaye désespérément de faire manger des légumes aux enfants donc toutes les idées sont à tenter !
Répondre
L
Mmmmmmmm aussi...
Répondre
A
j'ariiiiiiiiiiiiiiiive!<br /> (met le four en marche, on est nombreux!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité